Expositions / Concerts

Leonard Cohen , it’s au revoir , du duo KETHER, est une création musicale conçue dans le cadre d’une exposition photographique consacrée à la vie et l’œuvre de Leonard Cohen.  

 Poésie, spiritualité et musique, qui sont au cœur de l’œuvre de Leonard Cohen, occupent une place essentielle au sein de l’exposition photographique « Leonard Cohen, it’s au revoir » / Collection Dominique Boile. Celle-ci s’adresse tant aux spécialistes de l’univers cohénien qu’à toutes celles et ceux qui s’intéressent à la contre-culture (littérature, musique, photographie) et aux esthétiques vintage                                                

A partir de la Collection Dominique Boile, le projet KETHER a conçu une exposition photographique dévoilant de nombreuses raretés, pièces uniques, inédites, ou épuisées. 

On y trouve notamment le célèbre chapeau de Leonard Cohen. Une œuvre composée spécialement par Leonard Cohen pour le soixantième anniversaire de Dominique Boile. Un très vaste ensemble de Memorabilia. De nombreuses pièces signées par Leonard Cohen. Ses albums dédicacés (parmi lesquels des collectors, des enregistrements pirates et semi-pirates, des 45 tours extrêmement rares). Ses livres en éditions multilingues. Des tirages limités. Des affiches d’époque. Une grande diversité d’objets (mini discs, pass backstage, presse vintage, cartouches, discours enregistré du 2 août 1970 à Aix-en-Provence, songbooks…)

Le trio KETHER se produit dans des lieux tels que médiathèques, Maisons de la poésie, théâtres, instituts culturels, galeries d’art et centres artistiques, festivals…

  En fonction des possibilités qu’offrent les lieux et les salles, les concerts du trio KETHER peuvent également s’accompagner de projections sur grand ou petit écran. 

Pour suivre les dates de nos expositions et concerts, consultez l’Agenda de nos événements

Retrouvez nos derniers évènements en images
Expo / Concert Projet Kether au Point Ephémère FEV 22